Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPEDIEM
19 mai 2005

BONNES NOUVELLES

Alors chers lecteurs et lectrices, il faut que vous sachiez deux nouvelles qui me tiennent à cœur :

La première c’est que ma compagne viens de m’acheter le dernier « MAXIMAL », avec en couverture la si jolie Clara Morgane, lors bien entendus rassurez vous, dés ce soir ou demain, je me ferais un plaisir de vous déshabiller ce magazine pour que vous puissiez lire mon commentaire sur ce blog.

La seconde nouvelle, sachez que je suis très heureux actuellement car je viens d’apprendre cette nouvelle qu’il fallait que je vous en informes dans les plus brefs délais…

Alors figurez vous qu’hier je suis allé sur le TCHATCHE.COM, pour discuter avec une fille de Miramas que j’avais connu la veille, et j’ai eu une nouvelle fille en contact de la région Niçoise, qui cherchait une fille bi ou un mec bi, étant donné que j’ai certains penchants bisexuels, j’ai disons répondus à son BONJOUR, après quelques échanges par message, je lui est confié mon numéro de téléphone, pour qu’elle m’appelle, bien entendus, je n’y croyais pas tellement, mais c’est ainsi qu’après quelques minutes mon téléphone à sonné, c’était elle, Cathy de son prénom, une voix avec un léger accent de Provence, douce et et une réelle envie après une longue discussion que l’on se rencontre, avec son compagnon de son prénom Marc, j’étais super content, cependant il fallait après notre discussion qu’elle en parle à son homme pour qu’il se libère ce vendredi, elle m’avait promis de me rappeler dés le lendemain, donc aujourd’hui…

A 15h00 très précise cette après midi, voilà que mon portable sonne, c’était Cathy.

Elle me confie de suite que Marc ne pourras en aucun cas se libèrer ce vendredi mais par contre qu’il allait faire le maximum pour le début de la semaine prochaine, et chers lecteurs et lectrices, se qui me permet d’y croire plus que tout les autres plans que j’ai pu avoir, c’est tout simplement que cette femme semble savoir ce qu’elle veux, et surtout elle à hâte que l’on se rencontres tous les trois.

Donc bien entendus, dès que j’aurais eu la chance de les rencontrer la semaine prochaine, je vous en informerais en vous racontant cela, pas dans les détails mais vous en saurez vraiment pas mal, si bien sur vous en avez l’envie ??

En tout cas laissez moi vous dire que je me languis d’avoir la chance de m’occuper de ce couple, et bien sur qu’ils s’occupent de moi, hummm.

Et vous cherches et lectrices avez vous déjà eu la chance de vivre des trios ?

Comment cela c’est passé ?

J’attends très impatiemment vos différents commentaires………

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut moi j'ai 33a je suis de st chams et je suis bi !! donc si tu veux developper tes penchants bisexuels tu peux me faire signe !!! bisous !
CARPEDIEM
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité