Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPEDIEM
21 mai 2005

DESHABILLAGE DE MAXIMAL JUIN 2005

Alors tout d’abord sachez chers lecteurs et lectrices que rien qu’en regardant la couverture du magazine j’avais envie de le lire, car figurez vous que ce mois ci c’est un spécial Clara Morgane, et étant fan de cette jolie Marseillaise, j’ai craqué…

Alors ensuite je préfère passer sur la rubrique « sexo » de Clara sur l’amour high-tech, ou avec cette magnifique créature, la technologie devient un partenaire sexuel, à condition de savoir s’en servir…

J’en arrive à la rubrique « paroles de filles » ou ce mois ci, la grande question : On essaye à plusieurs ? et oui l’amour à pleins ? ou les filles sont sois-disant un peu moins fans que les mecs.

Alors sachez chers lecteurs et lectrices que trois filles ont répondus aux différentes questions sur ce sujet la :

Tout d’abord Géraldine, la plus âgée de 23 ans qui est organisatrice d’événements, ensuite nous avons Alice 21 ans, qui elle, est assistante en communication, et enfin la plus jeune c’est Caroline, étudiante en Anglais, 20 ans.

Première question :

L’amour à plusieurs, ça vous tentes ?

Caroline nous confie qu’avec deux mecs, oui, car elle pense qu’une fille qui ne rêve pas de faire l’amour avec deux garçons en même temps n’est pas normalement constituée parce qu’apparemment c’est le fantasme féminin le plus grand parce qu’avec deux hommes dans un lit le plaisir est multiplié par deux, la fille devient l’objet de toutes les attentions et elle peut ainsi profiter en même temps de quatre mains et de deux bouches……, par contre Alice cette situation ne la fait pas fantasmer du tout car si elle se retrouvait avec deux hommes au lit, elle se sentirait complètement dépassée, et elle rajoute pour conclure que deux garçons c’est bien trop de boulot pour une seule fille(dommage qu’elle trouve que l’amour soit un travail), Géraldine non plus ce fantasme ne lui a jamais traversé la tête.

Seconde questions : Et les hommes, ça les branches, les plans à trois ?

Alice, nous confie que de coucher avec deux filles en même temps c’est la fixette de tout les mecs, ensuite Géraldine nous racontes qu’elle c’est fait brancher dans un restaurant par un couple quadragénaire (ce sont les couples que moi je préfère), à savoir que c’est le mari qui l’a abordée, et sachez que lorsque la belle à déclinée l’invitation, le mari lui a expliqué la vie, en lui disant qu’elle était encore trop jeune et qu’elle avait encore trop d’idées romantiques, mais qu’avec l’âge, elle y viendrait.

D’ailleurs, chers lecteurs et lectrices, croyez vous que l’âge y est pour beaucoup dans la sexualité disons anti-conformistes ?

Et donc pour conclure, Caroline, nous dit que son copain avec qui elle est depuis 3 ans, lui demande souvent de partager leur couette avec une autre fille, en lui disant qu’il ne la toucherait pas mais qu’il désire juste regarder parce que deux filles ensemble c’est sensuel.

Je passe la troisième et la quatrième questions pas tellement coquine pour en arriver à la dernière questions :

Visiblement, l’échangisme est à la mode. Il faudrait presque inscrire « partouze » dans son CV, vous ne pensez quoi ?

Les trois demoiselle sont totalement contre en expliquant que lorsqu’on aime on ne partage pas.

Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas du tout d’accord avec ces filles, car je prendrais uniquement mon exemple, pour dire que je suis complètement fou amoureux de ma compagne, cependant je désire pleinement profiter de la vie, en vivant le plus d’expériences possibles, et j’ai très envie de finir ma vie avec ma compagne.

Et vous chers lecteurs et lectrices, vous en pensez quoi de l’échangisme ?

J’en arrive au plus gros dossier de ce maximal, celui de Clara Morgane, ou sachez chers lecteurs et lectrices que cette succulente Marseillaise nous offres un DVD court mais excellent et surtout très sexy, un soupçon d’érotisme et un grand bol d’air au Maroc. Enfin pour résumer, tout simplement génial.

Alors sachez quand même que pour maximal, notre jolie Clara érotisante est la plus sexy des Françaises.

clara_morgane

D’ailleurs comme vous le savez tous, actuellement nous sommes en pleines périodes électorales et j’ai bien aimé l’introduction du dossier des photos de Clara sur le magazine, que je vais dés maintenant vous retranscrire : « Le oui l’emporte à l’unanimité. Oui Clara est la française la plus sexy de la planète, et, pour fêter ça, elle vous invite à la rejoindre sous le soleil du Maroc, cool ! ».

Alors l’ayant encore sous les yeux  en ce moment même, sachez que Clara est tout simplement magnifique, les photos c’est juste du grand art, je ne vais pas vous cacher que j’adore, autant la photo que la jolie Marseillaise…….

clara1

Avant de conclure sur ce numéro de maximal, il ne me reste plus qu’a vous parler de ce coach brésilien

flagbresil3

de 26 ans qui adore le surf, la capoeira, et le jogging, je veux vous parler de :

priscila_ferraris

Priscila Ferraris qui nous confie que dans son pays, le corps est essentiel, à savoir que les filles ne pensent qu’à l’embellir et pendants ce temps la, les hommes regardent.

Juste une confidence pour vous dire qu’elle adore la sensation de l’eau qui glisse sur son corps, d’ailleurs elle compare ça avec la main de l ‘homme qu’elle aime.

Voilà c’est ainsi que je viens de finir Maximal, mais rassurez vous, même sans avoir des commentaires sur mes différents déshabillages de magazines, je continuerais à les retranscrire, tout d’abord pour mon plaisir personnel et ensuite pour les quelques lecteurs et lectrices timides qui n’osent pas laisser des commentaires mais qui malgré tout viennent poser assez régulièrement les yeux sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
CARPEDIEM
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité