Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPEDIEM
18 mai 2005

AIDEZ MOI !!!!!

Amis lecteurs et lectrices, je viens poster un commentaire ce soir, essentiellement pour vous demander votre aide, car je ne sais sincèrement pas comment m’y prendre avec ma compagne, qui je vous le rappelles est réellement très sage, et je dois dire que cela me rends fou, car, j’ai l’impression qu’elle n’aime pas réellement le sexe en général.

Prenons exemple de vendredi soir, ou comme la majeure partie de la région PACA, nous étions dans le noir complet avec la grande panne d’électricité, alors nous sommes allés tous les deux au lit de bonne heure, et j’ai lancé la discussion vis à vis de notre épanouissement sexuel, résultat, après au moins une heure de dialogue, pas grand chose si ce n’est qu’elle ne ressent aucune envie, elle n’a aucun fantasme, ni de rêve, et lorsque je lui demande que vois t’elle de plus dans notre couple, elle me réponds simplement que pour elle tout vas bien…….

Alors honnêtement, que dois je faire pour qu’elle veuille accepter un épanouissement sexuel, digne d’en être un ?

Toutes vos idées m’aideront pleinement j’en suis et j’en reste convaincu……….

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon pauvre vieux<br /> Il n'ya rien a attendre des filles.<br /> Dans les magazines, ca fait des annees qu'on dit que les mecs sont nuls, qu'ils ne savent pas faire jouir les filles , et bla bla bla...<br /> <br /> Tu parles charles. La verite c'est que les filles sont encore plus nulles, mais qu'en plus, elles ne s'en rendrent pas compte.<br /> A part quelques perles ( miam ! ) en general, on tombe sur des connes qui se laissent faire sans aucune imagination...<br /> Et oui, mon pote. C'est la vie...
L
Même si c'est un commetaire disons pas trop explicite, je te remercis d'être passée sur mon blog bisoux.
E
Je pense que tu peux trouver tout seul la solution à ton problème s'il y a !
CARPEDIEM
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité