Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPEDIEM
20 mai 2005

ENFIN J’Y AI GOUTE !

Alors voilà, figurez vous, que je suis très heureux car j’ai enfin goûté aux plaisirs de la bisexualité, en fait cet après midi je suis allé me détendre au 391, club libertin à Salon de Provence, et figurez vous que j’étais au premier étage dans le salon vidéo, avec un homme d’environs 45 ans, à deux sièges de moi, après l’avoir observé pendant environs 10 minutes j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis approché, il n’a rien dit et m’a regardé, c’est la que j’ai sentis que j’allais prendre quelques secondes après son sexe dans ma bouche, je dois dire que j’ai bien aimé, c’était divin cette sensation et j’espère réellement recommencer avec ce couple dont je vous est parlé hier .

Sachez par contre, que je n’ai pas eu la chance qu’il me rende la pareille mais c’est pas grave car j’en avais tellement envie.

Je ne suis pas non plus allé jusqu’au bout, même si j’aimerais tellement goûter au fruit de l’homme, enfin je pense que bientôt j’en aurais l’occasion.

Et vous mesdames, est ce que vous aimez offrir des fellations ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu a ose c bienmoi jeaurais rendue pareil memeplus si
CARPEDIEM
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité