Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPEDIEM
18 mai 2005

NOUVELLE RESOLUTION SEXUELLE

Chers amis lecteurs et lectrices, j’en ai ras le bol des divers plans foireux, ou plutôt inexistant sur le TCHATCHE.COM, alors cette après midi, en lisant des feuilles( imprimées à mon travail, c’est gratuit), de documents que j’avais trouvé sur Internet, d’ailleurs pour votre information, tous les documents traites de sujets concernant le sexe, enfin toujours est il qu’en lisant ça, je me suis aperçu que l’épanouissement sexuel était un travail( si je puis dire) qui prends du temps, alors ce temps la, je vais le prendre, et cela avec ma compagne( aujourd’hui très sage),je vais essayer de l’initier, en douceur bien sur, aux joies du monde Libertin.

Sachez quand même qu’il y a au moins un an, nous étions déjà allés quelques fois dans un sauna club libertin à Salon de Provence, ville à 10 kilomètres de chez nous, mais aucun contact avec les clients de cet endroit, malgré les nombreuses sollicitations d’autres couples, car e, fait elle refusait systématiquement les propositions, depuis plus rien, nous avons stoppés nos sorties dans ce genre d’endroit, enfin j’y suis allé sans elle, quelques fois mais uniquement en après midi, et la que des hommes hétéros présent, donc encore aucun câlin à qui que ce soit.

Donc j’ai décidé, de recommencer en douceur l’initiation de ma compagne à la perversité.

Je pense tout d’abord que je vais essayer de lui proposer, le soir, pour se détendre d’aller faire des promenades, tout en essayant de lui faire accepter que l’on prennes des photos coquines, puis ensuite j’essayerais de lui donner l’envie que nous fassions des câlins coquins, etc, je vais prendre le temps, mais cette fois ci, je ferais tout pour y arriver.

En tout cas, rassurez vous je vous informerais à chaque étapes de cette perversion Libertine………..

Au fait, et vous chers lecteurs et lectrices, comment se sont passés vos initiations ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu l'a jamais revue??<br /> ton idée de faire des pohotos cokines ds la nature me parait bien !<br /> surtout pour amener ta copine vers des choses de plus en plus sex!<br /> au fait, moi je suis bi sans exp avec les hommes, meme si cela m'attire...ma copine est assez sage niveau sexe...j'aimerai quelle me prenne avec un god ceinture mais j'ai peur de la choquer si je lui demandes, tu vois on en bave tous un peu!!!! mais ya des choses plus graves...soyons patients!<br /> à bientot<br /> stef
CARPEDIEM
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité