Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPEDIEM
18 mai 2005

UNE PLAYBOY GIRL VERSION MISS France 2004

laetitia_blegger2

Chers Amis lecteurs et lectrices, je viens de lire sur un blog, un article du « nouvel observateur » à propos de la charmante Miss France 2004 ELODIE BLEGER, qui figurez vous viens d’être sanctionnée, sûrement par le comité « Miss France », très cher à Geneviève de Fontenay.

Alors la mignonne Elodie, qui je vous rappelle est une ancienne hôtesse de l’air qui était avant d’être Elue Miss France, Miss Alsace, ne veux pas faire comme toutes les autre Miss appartenant au comité, car notre Miss, viens de poser sur le dernier PLAYBOY, et je ne comprends pas la sanction car je trouve les photos assez sages.

laetitia_blegger11

enfin, je pense que les miss France ne doivent pas avoir le droit d’offrir des photos de charmes aux Français qui les élisent, dommage, madame G de F, Vous qui passez sur tout les plateaux de télévisions en criant haut et fort que vos Miss sont les plus belles du monde, laissez nous les admirer, même dénudée:

20050427_missfrance41

Chers lecteurs et lectrices, que pensez vous de cette sanction ?

Publicité
Publicité
Commentaires
CARPEDIEM
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité