Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPEDIEM
18 mai 2005

CLARA MORGANE

Chers amis lecteurs et lectrices, j’ai eu la chance hier, de lire quelques articles, sur la si craquante ex star du X français, et je dois dire que j’ai pas mal appris de choses sur cette jolie fille.

clara

Alors avant toute choses, une brève biographie, de ce bijou :

Alors tout d’abord sachez que Clara est une Marseillaise, normal elle sont trop belle, les filles du Sud de la France, donc elle est né le 25 janvier 1981 à Marseille sous le signe astrologique verseau.

Pour votre information personnelle, cette Miss inclassable, à commencé à poser devant l’objectifs à 12 ans, et ce fut une révélation pour elle, ensuite elle décide à l’age de 19 ans, dans un salon du X à Paris, alors que le X suscité sa curiosité, de se lancer mais tout en restant fidèle à son homme de l’époque Greg (le chanceux en tout cas).

Pour continuer vis à vis de sa carrière, les animateurs de télévision, sont tous tombés sur le charme de la belle, et l’invite sur les plateaux télévision (Dechavanne, sera le  précurseur, ensuite Ardisson, Courbet, et enfin Jean Pierre Foucauld),, sans oublier l’un des animateurs que j’affectionne particulièrement , Cauet, qui poussera la jeune marseillaise dans son élan.

Alors, maintenant Clara est devenue la nouvelle égérie de l’érotisme en France, elle est d’ailleurs devenus la présentatrice du journal du hard sur canal + et sachez qu’elle a était élue première française et huitième femme la plus sexy de la planète par le magazine FHM (pour ne rien vous cacher, je comprends pourquoi).

Et enfin, elle devient l’ambassadrice du magazine MAXIMAL, ou l’on peut la retrouver chaque mois, et dernière nouvelle de cette demoiselle, elle lance sa collection de lingerie appelé CLARA M, ou sachez qu’elle c’est inspirée des 7 pêchés capitaux pour les dessins de sa collection.

Alors dans un magazine télévision, j’ai lus que Clara, ne reniée pas son passé star du X, car aucune personne ne l’a forcée dans se monde, la c’est elle même qui a voulus le faire en disant je la cite : « j’ai choisis le X car l’expérience m’excitait »

Alors sachez que j’ai encore pas mal de choses à vous confier sur ce bijou, j’aimerais avoir vos réactions, celle d’hommes, de femmes, n’hésitez pas, dites moi tout………

Publicité
Publicité
Commentaires
CARPEDIEM
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité