Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPEDIEM
17 mai 2005

BIENVENUE

Aimer ou Vivre

La triste Vie d’un homme obèse aux pensées Libertines, mais Fou Amoureux de sa fiancée.

Sans oublier les déshabillages de magazines lus…………

Chers Nouveaux lecteurs, qui venaient d’investir mon nouveau blog, je vous souhaites la bienvenue.

PRESENTATION

Alors sachez tout d’abord que je m’appelle Frédéric, j’ai 29 ans mais bientôt 30 ans, étant donné que je suis né le 31 juillet 1975. Je suis du signe astrologique Lion.

Je suis né à Miramas en Provence dans le Sud de la France, dans le département du 13, les Bouches du Rhône.

Je suis fiancée à une fille bien plus jeune que moi étant donné qu’elle n’a que 22 ans, et  sachez que j’ai avec elle un appartement depuis plus de deux ans, je suis d’ailleurs fou Amoureux de cette fille, mais le soucis c’est que j’adore profiter de la vie pleinement et depuis que je suis avec elle, je n’ai plus l’occasion d’expérimenter de nouvelles choses qui me tiendraient pourtant à cœur car étant sage, elle ne désire pas me suivre dans certaines de mes envies.

Sachez donc que depuis quelques temps, j’ai l’envie de me faire des escapades disons érotico-libertines, de temps en temps, mais tout seul, sans elle.

Je voulais aussi vous dire que j’ai un esprit assez ouvert, pour ne pas dire pleinement libertin, en assumant totalement mes rêves, mes envies, mes fantasmes, et surtout l’envie de croquer la vie à pleines dents.

Parlons maintenant de mes passions, comme par exemple l’écriture, la lecture, la musique (JEAN JACQUES GOLDMAN ou MYLENE FARMER), mais je suis très variés dans mes écoutes car il m’arrive en plus de mon travail d’animer des soirées comme DJ ANIMATEUR, histoire d’arrondir de temps en temps mais fins de mois.

Professionnellement je travaille à la mairie de ma ville dans les bureaux, ou je suis responsable des animations festives, mon travail consiste à mettre en place et organiser un programme et de voir que tout se déroule comme prévu. 

Pour conclure, ma brève présentation, je vais quand même vous confier mon aspect physique, qui vas sûrement en décevoir beaucoup mais je suis brun, les cheveux courts, les yeux marrons, 1m69 pour un peu plus de cent kilos, mais depuis aujourd’hui même, je viens de commencer un régime, qui j’espère serviras cette fois ci à quelques choses.

Tout comme j’espère vivement que ce nouveau blog m’aideras dans mes envies d’évasions disons virtuelles.

PREMIER REGARD SUR CE BLOG

Alors Chers lecteurs sachez que vous trouverez dans ce blog, mes différents points de vues sur les choses de la vie, des déshabillages de magazines que j’auraient entre les mains, les récits des mes escapades ou rencontres érotico-libertines, ainsi que des commentaires sur des blogs qui m’auront passionnés et enfin, pour conclure je vous confierez mes différents contacts sur les tchats que je fréquente…

Alors, que pensez vous du nouveau blog que vous avez sous les yeux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
CARPEDIEM
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité