Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARPEDIEM
18 mai 2005

L'ESPOIR FAIT VIVRE

Alors voilà chers lecteurs et lectrices, qui ne répondez pas aux questions de mes commentaires, sûrement par pudeur, ou par timidité, enfin bref ce n’est pas grave, j’ai pris quand même la décision de continuer malgré tout.

Donc je viens vous raconter ma soirée d’hier qui ma fois semble disons intéressante, par pour de suite, mais pour l’avenir.

Lisez la suite et vous allez comprendre.

Alors voilà, hier soir, avec ma compagne, nous avions décidé d’aller manger au restaurant, mais n’ayant pas le permis de conduire, il nous fallait trouver un « chauffeur ami », et c’est ainsi que j’ai essayé de joindre mon ami d’enfance Elian.

C’est alors que vers 19h30 nous partions pour le village de Saint Martin de Crau, à 20kms de chez nous avec mon ami d’enfance.

Dans la voiture, je me suis permis de demander à Elian si aujourd’hui, après le travail, il ne pouvait pas nous emmener à une quarantaine de kms de chez nous à Martigues pour que ma compagne puisse se faire rembourser un trop payés dans une grande enseigne de vente de vêtements, et mon ami d’enfance acceptas.

Après être arrivé au restaurant, je pris quand même mon agenda pour vérifier que je n’avais rien à faire ce soir après mon travail, mais manque de chance, il y a ce soir un conseil municipal, et je me dois d’y être.

Cependant aucune annulation, Elian partira quand même avec ma compagne ce soir, pour Martigues.

Ensuite, lors du repas, je commence à lancer un sujet de discussion disons pointilleux entre ma compagne et moi : « LA SEXUALITE », la notre, et Aurélie m’a très agréablement surpris car nous avons parlés de libertinage, et elle m’a juste rétorqué à un moment qu’elle était encore jeune alors qu’a l’époque elle ne voulait même pas en entendre parler, je fut surpris mais je n’ai pas relevé le sujet de peur que mes espoirs s’effondrent, mais je pense bien dans les quelques jours à venir lui en reparler lorsque nous serons tous les deux.

Mis à part ça, ensuite, j’ai quand même parlé à propos de la ballade d’aujourd’hui à Elian et ma compagne en leurs disant de rester sage avec mon sourire en coin, car au fond de moi, je pense bien le contraire, car depuis pas mal de temps, je fais quelques allusions pour une partie à trois, justement avec lui, mais Elian semble très sage et timide sur le plan sexuel, et Aurélie n’ose même pas y penser, à savoir qu’elle est aussi très sage sur ce plan la aussi, enfin, nous avions essayés, elle et moi, de vivre certaines expériences sur le plan libertin, mais elle n’avait pas passé le pas, sûrement la peur et surtout son soucis de complexe d’aspect physique, car tout comme moi, ma compagne est obèse, même si nous étions assez souvent invités lorsque nous allions sur un site de rencontres libertines, enfin, de toute façon, Aurélie est bien trop sage, et j’espère qu’un jour, elle deviendras coquine, ou même libertine, j’en serais d’ailleurs le plus heureux des hommes si elle le devenait.

Donc pour en revenir et en conclure sur la soirée, je pense qu’avec les paroles que ma compagne a dit ainsi que son attitude, je me dis que je dois garder espoir qu’elle change et qu’elle devienne comme je le désire.

Sinon la soirée c’est assez bien terminée, car nous sommes rentrés assez tôt, Aurélie est allé au lit et Elian et moi avons joués à la PLAYSQTATION 2 car actuellement lorsqu’il vient à la maison, nous nous acharnons sur GRAN TOURISMO 3 .

Alors, j’aimerais quand même chers lecteurs et lectrices avoir vos sentiments sur le fait que je dois ou pas avoir l’espoir que ma compagne change ou pas ?

Et je vais peut être abuser de votre temps, mais amis libertins, n’hésitez pas à me parler de comment vous est venus cette envie, comment c’est passé votre première fois, etc……. ?

Publicité
Publicité
Commentaires
CARPEDIEM
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité